12
avril
2011

10e édition de l'Intracom

(12-13 avril) - Négocier le virage social des communications interactives dans les organisations: défis et opportunités, avec conférenciers invités, étude de cas, panels et ateliers.

(12-13 avril) - Thème: Négocier le virage social des communications interactives dans les organisations: défis et opportunités

Réseau Action TI Montréal présentera la 10e édition de l'Intracom au Hyatt Regency Montréal avec des conférences de Stephanie Booth, pionnière des blogues en Suisse, formatrice, consultante et conférencière dans le domaine de la culture numérique et de la communication ainsi que Duncan Stewart, directeur de la recherche de Deloitte au Canada et coauteur des prédictions TMT Deloitte.

Il y aura aussi des présentation d'étude de cas de Air Canada, Banque Laurentienne du Canada, Bombardier, Groupe Pages Jaunes, Hydro Québec, Institut National d'Optique, L'Oréal Canada, Radio-Canada, Mountain Equipment Co-op, SNC-Lavalin et plusieurs autres. En plus, des panels et des ateliers seront présentés.

Informations et réservation
Code promotionnel permettant d'économiser 100 $ : CRIM2011

À lire maintenant

On jase... procrastination
5@7 chez Caviar 227
Optimisation des réseaux sociaux
Optimisation du référencement
Équité Poker
Gala de la relève en communication
22es Jeux franco-canadiens de la communication
3e édition de la Robe Rouge
3e semaine numérique de Québec : un rendez-vous incontournable
Atelier pour les représentants des ventes publicitaires
Sommet du Marketing Relationnel B2B
Gala des PRIX NUMIX