Dès le mois d’avril prochain, RDS et Canal Vie déploieront une campagne publicitaire intégrée, créée sur mesure pour Techniseal, chef de file dans le développement de solutions d’entretien et de préservation des surfaces extérieures de maison.

Pendant 8 semaines consécutives, un segment spécial « Techniseal » sera créé dans l’Antichambre, l’une des émissions les plus populaires de RDS. Lors de ce segment de 5 minutes, les panélistes seront invités à proposer des grands « travaux d’entretien » à faire chez certaines équipes de la LNH, dont bien sûr les Canadiens, afin d’améliorer l’équipe et de colmater les brèches! Le contenu des segments sera en lien avec l’actualité sportive et le thème de la discussion sera en lien avec l’annonceur, par exemple; les travaux d’entretien, la rénovation et la protection, pour ne nommer que ceux-ci.

110 % aux couleurs de Techniseal

Chaque segment sera introduit par un panneau d’ouverture unique et sur mesure, tourné à même le studio de l’Antichambre, renforçant indéniablement le partenariat avec l’émission. De plus, un logo Techniseal sera présent sur le moniteur principal du studio, et ce, tout au long de la discussion.

Des messages commerciaux et des bandeaux animés en rotation complèteront le tout, à travers un placement média stratégique, visant particulièrement les émissions périphériques au hockey sur les ondes de RDS.

Canal Vie

Techniseal mettra la touche finale à sa stratégie média en s’adressant également à la femme. Pendant 5 semaines, des appositions contextuelles seront développées dans 4 émissions de Canal Vie, portant sur des projets et des travaux extérieurs. Le contenu des appositions sera en lien direct avec le déroulement des émissions. Encore une fois, une façon créative de faire briller les différents produits de Techniseal, tout en se fondant dans le décor!

Crédits

Planification et achat média : Marilou Bédard, Challenge Media
Directrice marketing : Danielle Lamarre, Techniseal
Idéation et concepts : Frédérique Grenouillat, Jean-François Charest, ÜBER
Créativité média : Olivier Daignault, Marc-André Ladouceur et Vincent Archambault, Bell Média
Directrice de comptes : Caroline Boulay, Bell Média
Production commerciale : Kimberly Murray, RDS