• Tendance déco de l’heure avec Banque Nationale Assurances | Auto Habitation

    À la façon d’un docu-réalité, la nouvelle publicité de la Banque Nationale Assurances Auto | Habitation signée Sid Lee nous présente Josée et Jean-Olivier, deux designers de métier qui se sont inspirés de pièces automobiles pour le décor de leur maison. Ce duo fait la promotion d’un combiné en assurances auto et habitation ainsi que l’économie sur les contrats de 2 ans.

    « La publicité se veut une caricature ludique du courant actuel de récupérer des objets pour en faire de la décoration. Nous utilisons comme trame de fond l’humour pour mettre en valeur l’avantage de notre offre combinée en assurances auto et habitation », précise la directrice, stratégie marketing chez Banque Nationale Assurances, Dominic Caron.

    Cette campagne sera également déployée dans des exécutions Web et postales, ciblées et personnalisées.


    Crédits

    Annonceur : Banque Nationale Assurances Auto | Habitation — Dominic Caron, Mélanie Tremblay, Michael Bergeron, Jennifer Caillé
    Agence : Sid Lee
    Direction de création : Marie-Elaine Benoit Création : Maude Bussières, Marc Lessard
    Service-conseil : Stéphane Alozy, Vanessa Audigand, Jean-François Bergeron, Sophie Lachance
    Production d’agence : Jimmy Lee
    Réalisation : Charles-Éric Savard
    Maison de production : Jetfilm
    Post-production : Jetfilm
    Son : BLVD audio
    Média : Cossette Média, Adviso