Brad a officiellement lancé sa nouvelle division consacrée au design, au branding et à l’architecture. Brad Atelier aidera les entreprises à développer davantage cette fonction essentielle des communications d’aujourd’hui.

Cette nouvelle ligne d’affaires sera dirigée par Yvan Côté, actuellement directeur de création chez Brad. L’entité sera composée de designers, de spécialistes en branding, d’experts en mise en marché et d’architectes spécialisés dans l’aménagement intérieur d’espaces commerciaux.

Yvan Côté

« Paradoxalement, à l’ère où les communications numériques et le commerce en ligne règnent, le design et l’expérience en magasin n’ont jamais été aussi importants », a commenté Yvan Côté.

Le design, le branding et l’architecture constitueront le cœur de l’offre de service de Brad Atelier. Cette nouvelle division s’inscrit d’ailleurs parfaitement dans le positionnement de l’agence, soit de faire prospérer les marques, ici et ailleurs.

« Dans un contexte de mondialisation, les entreprises ont de plus en plus besoin de rehausser leurs standards de design pour rivaliser avec les grandes marques internationales. C’est là que Brad Atelier intervient », a déclaré Dany Renauld, coprésident de Brad.