Bob signe la dernière campagne promotionnelle de Metro, visant à activer son programme de loyauté. En une semaine seulement, la promotion « millionnaire Metro », créée conjointement par Metro et Bob, obtient déjà une réponse positive auprès de la clientèle.

Lancée le 4 février dernier, la campagne offre la chance à cinq membres du programme de loyauté metro&moi de remporter un million de points m (une valeur de 8 000 $ échangeable chez l’épicier). Pour chaque visite et sur présentation de sa carte metro&moi, le client se voit remettre une carte de jeu comportant deux zones à gratter. La première cachant un code unique qui pourrait leur faire gagner le gros lot d’un million de points m et la seconde dévoilant une prime pour le prochain achat sous forme d’un multiplicateur de points.

« L’expérience client est au cœur de tout ce que nous faisons, explique Natalie Voizard, directrice principale, loyauté chez Metro. Cette campagne vise avant tout à récompenser nos clients les plus fidèles en réaffirmant la valeur créée par notre programme de loyauté et, bien évidemment, à favoriser l’adhésion de nouveaux membres au programme metro&moi. »

Crédits

Client : Metro
Stratégie : Metro et Bob Agence
Création : Bob Agence
Production : Zip communication et Tink