Le Bénévolat d’entraide aux communicateurs (BEC) a profité de la soirée des CREA pour lancer sa nouvelle campagne publicitaire, sous le thème «Le BEC fait sortir le méchant des gens de notre industrie», une idée créative de l’agence kbs+p montréal. À cette occasion, un kiosque a été installé sur les lieux afin que gens de l’industrie puissent tous «faire sortir leur méchant», en frappant sur un sac de boxe. Les participants ont été gracieusement filmés par l'équipe de La Cavalerie.

«Cette campagne vise bien entendu à maintenir la notoriété du BEC, mais surtout à rappeler aux gens de l’industrie que le BEC est là pour soutenir les professionnels qui en ressentent le besoin, peu important la nature de leurs problèmes», souligne Dominique Villeneuve, responsable du Bénévolat d’entraide aux communicateurs.

En cours d’année, la publicité sera adaptée aux différents événements de l’industrie. Plusieurs personnalités, issus de divers secteurs du domaine des communications, ont d’ailleurs gracieusement accepté de se prêter au jeu: Luc Du Sault (lg2), Hélène Godin (SID LEE), Luc Perreault (kbs+p) et plusieurs autres.