TC Media a été sélectionnée par Google pour être partenaire canadien Premium Google AdWords SMB. Cette désignation offre à des partenaires AdWords de confiance et expérimentés un accès étendu à Google, puis de la formation en matière de gestion de comptes ainsi que du soutien, et ce, afin d’optimiser la performance des campagnes.

« Nous sommes très enthousiastes de lancer le programme Premium Google AdWords pour PME avec des entreprises triées sur le volet et hautement qualifiées, comme TC Media, a déclaré Ben Wood, responsable des partenariats de canaux de vente de Google Americas. Les petites et moyennes entreprises profiteront non seulement de la formation rigoureuse que recevra TC Media, mais aussi des années d’expérience que possède l’entreprise dans le marché local. »

« Nous sommes fiers de faire partie des rares entreprises choisies pour participer à ce programme, lequel nous permettra d’offrir aux entreprises locales un éventail complet de solutions de marketing efficaces et des services comme Google AdWords, a ajouté Laurent Elkaim, vice-président, produits numériques et gestion des opérations, pour le groupe des solutions communautés locales chez TC Media. Nous possédons une solide expérience avec les petites et moyennes entreprises, partout au Québec, dans l’Est du Canada et en Saskatchewan, et nous continuerons de l’utiliser comme levier afin de maximiser la valeur de nos services et la performance des campagnes de ces clients. »