Philippe Doss est nommé vice-président stratégie et associé chez Prospek. Il occupait le poste de directeur de la stratégie interactive au sein de l’agence depuis octobre 2013.

En plus de diriger le département de stratégie, Philippe se verra confier des responsabilités en matière de développement d’affaires.

« L’approche qui anime Prospek est simple : s’imprégner de la réalité du client, proposer des solutions adaptées au contexte et suivre les résultats de près. Selon moi, le fait de se questionner plutôt que d’appliquer une recette unique permet d’exploiter notre créativité au maximum et d’acquérir sans cesse de nouvelles connaissances », déclare le nouvel associé.

« Philippe n’est pas devenu vice-président et associé chez Prospek par hasard, précise Sylvain Arsenault, président et associé chez Prospek. Depuis qu’il a joint l’équipe, en 2011, il a su relever avec brio tous les défis que nous lui avons confiés. Ses compétences et son intelligence sont désormais profondément imprégnées dans l’ADN de l’agence. »