Basé à Québec, Dubuc Motors veut tenter sa chance aux États-Unis grâce au nouveau programme de l’administration Obama sur le crowdfunding. Son objectif? Recueillir de 15 à 25 millions $ sur la plateforme de sociofinancement Start Engine, et ce, pour démarrer la production d’une voiture électrique 100 % québécoise, la Tomahawk.

Dans le cadre de cette campagne, les agences Hatem+D et Made — l’atelier de création ont fait appel aux services spécialisés de TORQ Agence dans le domaine de la production publicitaire automobile.

Ainsi, TORQ Agence a produit une vidéo promotionnelle destinée aux investisseurs américains potentiels.

« Il s’agit pour nous d’un projet en plein dans nos cordes, soit “made in Québec”, qui nous fait vibrer et qui fait rayonner la créativité québécoise à l’étranger, explique Simon Michaud, directeur général de TORQ Agence. Également, cette production vient s’inscrire dans notre démarche à développer nos services de production publicitaire automobile. Nous baignons dans l’automobile depuis plus de 18 ans avec la production de l’émission RPM et notre agence nous permet maintenant de répondre aux besoins spécifiques en production publicitaire de l’industrie. »