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  • Banque Nationale vous fait réaliser que le temps file

    En cette saison des REER, l’agence Sid Lee signe, pour la Banque Nationale, une campagne sur la planification de retraite. Les exécutions télé mettent en scène des gens exposés, dans leur quotidien, aux signes évidents du temps qui passe.

    « Avec une touche d’humour, nous souhaitons rappeler l’importance de planifier sa retraite le plus tôt possible. Les enfants qui grandissent, le premier cheveu gris et les caractères d’un menu qui semblent plus petits qu’à l’habitude : l’idée est de concrétiser le concept du temps qui file », précise Yann Jodoin, vice-président, stratégie client et solutions aux particuliers à la Banque Nationale.

    La campagne « Réalisez que le temps passe vite » se décline à la télévision, en affichage, à la radio et sur le Web.


    Crédits

    Annonceur : Banque Nationale, Yann Jodoin, Mélanie Grenier, Mélanie Roth, Mylène Loiselle, Karina Cândido, Stéphanie Plessis-Bélair
    Agence : Sid Lee
    Stratégie : Mélissa Gagné-Tucker
    Direction de création : Marie-Élaine Benoit
    Conseil : Stéphane Alozy, Vanessa Audigand, Annie Dufresne, Fanny Laferrière
    Direction artistique : Nicolas Baillargeon
    Conception-rédaction : Alain Forget, Marc Lessard
    Design Web : Antoine Proulx, Alice Ware
    Production d’agence : Janie Delorme
    Production : Michel Boily, Jet Films
    Réalisation : Louis-Philippe Eno
    Postproduction : MELS
    Finition sonore : BLVD
    Production graphique : Graphiques M&H
    Médias : Cossette, Adviso