• Tourisme Montréal à la rencontre des restaurants de la métropole

    Destiné aux congressistes internationaux, le projet d’édition anglophone « Tastes of Montreal » est un outil de vente pour la Ville de Montréal. Tout en proposant 42 recettes de chefs renommés et 42 restaurants de la métropole, il identifie, à travers les différents quartiers, les destinations culinaires incontournables au succès de tout congrès en ville.

    L’équipe de LMG communication graphique signe les photos, la direction artistique ainsi que le design graphique. Il s’agit ici du 2e projet d’envergure issu de cette fructueuse collaboration entre Tourisme Montréal et LMG.

    Crédits

    Client : Tourisme Montréal
    Agence : LMG communication graphique
    Direction de compte : Louis Martin, président
    Direction artistique : Mathieu Tremblay
    Graphisme : Laurie Groleau
    Gestion de projets et coordination : Isabelle Henripin et Joannie Bélanger
    Photographie culinaire : Rodolf Noël
    Impression : Solisco Numérix