UTF-8
756fccea278383c6aa8bf3771b2e7dbfe5c9110583b6bc1eb0000b69e25669a94884de3923fa1dc29aa09a8b579250339d7c67813e34bd3284d27514311d95a4
  • 3 gains pour l’agence Über

    L’agence Über acquiert 3 nouveaux mandats qui lui permettront de mettre à profit son expertise 360 pour ses nouveaux clients.

    Gloco, une entreprise dans les semences à gazon spécialisées, a confié à l’agence la refonte complète de l’image de marque de ses produits, ainsi que la production de matériel au lieu de vente.

    Quant à Brother, entreprise qui se spécialise dans les appareils d’impression, elle a choisi Über pour élaborer sa stratégie de marque nationale, en collaboration avec Perrier Jablonski. L’agence travaillera également à la création d’une plateforme de branding pour l’ensemble de ses communications.

    Finalement, les centres de rénovation Marcil, récemment acquis par Rona, ont confié l’ensemble de leurs communications à Über.