Dans la foulée du déploiement de la stratégie numérique de La Presse et de la fin de la publication de l’édition papier en semaine, une nouvelle structure organisationnelle entrera en vigueur pour l’équipe des Ventes publicitaires de La Presse, et ce, dès le mois de mars.

Les Ventes nationales de Montréal seront désormais dirigées par Nathalie Boucher, qui devient directrice principale, Ventes nationales. Avant de joindre La Presse, elle était vice-présidente, Québec, d’Olive Média.

Nathalie Boucher

La Presse offre à ses clients des environnements de contenus riches et diversifiés : afin de les exploiter à leur pleine valeur, France-Éliane Nolet est nommée au poste de directrice principale, développement stratégique et créativité média. Dans ses nouvelles fonctions, elle dirigera les équipes qui produisent, entre autres, les solutions de marketing de contenu et de publicité native offertes aux clients.

France-Éliane Nolet

L’équipe des Ventes nationales proposera aux annonceurs et aux partenaires nationaux un guichet unique et une offre intégrée, et cela, pour l’achat de publicités sur toutes les plateformes de La Presse : La Presse+, LaPresse.ca, La Presse Mobile, La Presse papier du samedi, ainsi que tous les quotidiens du Groupe Capitales Médias.

« Cette restructuration vient consolider notre capacité à proposer au marché des produits marketing numériques, innovateurs et sur mesure, qui sont aussi adaptés aux besoins spécifiques des clients. Elle permettra également de faciliter nos échanges avec nos annonceurs et leurs agences, dans le but de de leur offrir encore plus d’efficacité », a commenté Luc Tremblay, vice-président, ventes, chez La Presse.