Huberto, l’emblème de la St-Valentin de la chaîne de restaurants St-Hubert, est de retour pour une deuxième année consécutive.

Élaborée par l’agence numérique We_Are, la plateforme Huberto permet de choisir les éléments clés du valentin personnalisé qu’on désire envoyer : pentes de ski enneigées, paysage exotique à bord d’un voilier, un Huberto de style 80’s ou tenant un mignon bébé chien : les utilisateurs pourront choisir ce qui fera battre le cœur du destinataire de leur carte, le tout agrémenté d’un amusant petit mot. L’envoi d’une carte personnalisée permet automatiquement la participation à un concours.

La campagne Huberto de l’édition 2015 avait suscité une grande participation auprès des abonnés. D’ailleurs, une hausse de 15 % sur les commandes en ligne a été remarquée lors de cette période.

Crédits

Annonceur : Rôtisseries St-Hubert — Richard Scofield, Jonathan Gendreau, Pamela Robitailel
Agence : We_Are
Direction de compte : Carl Chiasson
Gestion de projet : Alice Dawlat
Direction artistique : Catherine Desrochers
Programmation : Kevin Bastien et Jean-François Lépine
Photographe : Guillaume Larose
Rédacteur-concepteur francophone : Martin Bernier
Rédacteur-concepteur anglophone : Wordboy international
Stratégie médias sociaux et gestion de communauté : Pamela Robitaille