L’agence Écorce a été mandatée par l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec (ITHQ) afin de réaliser sa campagne de recrutement, et ce, pour une deuxième année consécutive.

La campagne 2016 est une évolution visuelle de celle menée l’an dernier, à nouveau sous le thème « Fais partie de la crème ». Trois vidéos mettant à l’honneur la relève ont été ajoutées au microsite.

L’objectif poursuivi vise à faire rayonner, auprès des candidats qui désirent faire carrière dans l’industrie du tourisme, de l’hôtellerie et de la restauration, les atouts qui permettent à l’ITHQ de se distinguer et de jouir d’une reconnaissance internationale.

« Nous avons voulu donner un avant-goût de l’expérience ITHQ en faisant témoigner nos étudiants. Ils sont nos meilleurs ambassadeurs et la passion qu’ils ont pour leur domaine d’études est contagieuse, a souligné Geneviève Roy, responsable marketing et Web à l’ITHQ. Avec nos programmes en alternance travail-études et grâce aux liens que nous entretenons avec l’industrie, nos étudiants ont tous les outils pour accéder à une carrière stimulante. Ils bâtissent leur CV pendant leurs études, et c’est gagnant sur toute la ligne! »

La campagne se déploie dans le réseau de la STM, soit en affichage dans les voitures de métro et en animation sur les écrans Métrovision, sur le Web (bannières et YouTube), ainsi que dans La Presse+ et La Presse imprimée.