• L'UQAM, inspirante et inspirée

    L’UQAM a dévoilé sa campagne de promotion visant à illustrer sa contribution novatrice dans de nombreux domaines, tels que l’environnement, l’art public, puis la santé mentale et physique. Sous le thème « UQAM inspirée par », la campagne présente en photos une série de projets réalisés par ses étudiants et sa communauté.

    « La campagne puise à même des réalisations concrètes, qui témoignent de l’inventivité et de l’engagement qu’on retrouve à l’UQAM. Grâce à une plateforme souple et épurée, nous souhaitons optimiser ces illustrations en communiquant avec le plus d’agilité possible », explique Nathalie Benoit, directrice de la promotion institutionnelle à l’UQAM.

    L’offensive, déployée en affichage dans le métro de Montréal, comprend également un volet Web et une vidéo pre-roll.

    La campagne se poursuivra jusqu’à la fin du mois de février.


    Crédits

    Annonceur : Université du Québec à Montréal (UQAM) — Caroline Tessier, Nathalie Benoit, Magali Blanco
    Agence : CARTIER
    Média : Touché !
    Bannières Web : AX2