Serdy Média et Télé-Québec s’associent pour offrir des campagnes uniques et synergiques à tous leurs clients.

Afin de lancer ce partenariat, une campagne a été produite et réalisée en collaboration avec l’agence Mindshare pour le client Knorr.

La campagne permet à Knorr de bénéficier d’une portée combinée des plateformes de Télé-Québec et de Zeste. En plus de l’approche commerciale traditionnelle, l’annonceur a misé sur les services de créativité média des deux stations pour développer un concours. À celui-ci s’ajoute une commandite de l’émission Les menus Zeste ainsi que la création de capsules de recettes par le chef Jonathan Garnier. En parallèle, Knorr s’associe à une émission vedette de Télé-Québec, Cuisine futée, parents pressés, afin de rejoindre efficacement les familles québécoises. La campagne se décline sur le Web ainsi que dans les différents médias sociaux.

« Notre grande collaboration pour cette première réalisation nous a confirmé que nous pouvons mettre à profit nos médias respectifs, et leurs environnements riches et complémentaires, afin d’amener plus loin les campagnes de nos clients. Ce partenariat sera sans aucun doute avantageux pour tous », souligne Marie-Pier Mailhot, directrice générale des ventes, créativité et marketing à Télé-Québec.

« La coproduction a grandement facilité le processus pour le client, mais aussi pour l’agence et les médias impliqués. Le fait que nous ne soyons pas intégrés dans un vaste groupe médiatique nous permet une agilité et une flexibilité qui tendent à disparaître dans le marché télévisuel actuel », ajoute Richard Gamache, directeur aux ventes de Serdy Média.


Crédits

Annonceur : Unilever
Agence : Mindshare Canada
Directeur de ventes : Richard Gamache (Serdy)
Directrice créativité média : Émilie Goudreau (Serdy)
Chargée de projets, créativité média : Carolyn Arsenault (Serdy)
Directrice générale ventes, marketing et créativité média : Marie-Pier Maillot (Télé-Québec)
Conseiller créativité média : Éric Normandin (Télé-Québec)