• 15 janvier 2016

    Familiprix et Phil Bobo sont là pour ça!

    Familiprix a lancé sa plus récente campagne multiplateforme « On est là pour ça ! ». En exploitant le concept des petits bobos sur les médias sociaux et à travers des contenus vidéo variés, Carat et Alfred ont fait équipe pour exploiter les différents créatifs, et ce, dans une stratégie de placement contextuelle à la fois bien précise et développée sur mesure pour Familiprix.

    Le lancement de la campagne s’est d’ailleurs fait lors de la soirée du Bye Bye 2015, ainsi que sur les ondes de RDS. En plus de la campagne télé, un volet sur les plateformes numériques vise à se coller aux contenus « Fails » et aux petits bobos de la vraie vie, avec des messages sur les thématiques comme le rhume, l’herpès buccal, la diarrhée et l’œil au beurre noir.

    Phil Bobo, le personnage central de la nouvelle campagne publicitaire de Familiprix, est présent sur les réseaux sociaux avec sa propre page Facebook, en plus d’être intégré dans les capsules OUPS, sur rds.ca.

    Plusieurs autres tactiques sont à venir!


    Crédits

    Client : Annick Grondin Directrice Marketing - Familiprix
    Agence créative : Alfred
    Directrice de comptes : Rosalie St-Cyr
    VP Stratégie numérique : Sebastien Gagné
    Partenaire média : RDS, SRC
    Directeur de comptes numériques : Jean Philippe Myre-Legris
    Conseiller publicitaire : Mario Courchesne
    Agence média : Carat
    Directrice de comptes : Lucie Gauvin
    Planificatrice média : Véronic Cholette-Roberts
    Activateur numérique : Evelyne Poupard