• Farnel Fleurant atteint le sommet du Kilimandjaro

    Le 12 janvier dernier, Farnel Fleurant, l’ambassadrice du BEC au Kilimandjaro, a mis ses pieds sur la plus haute roche du sommet, qui se situe à 19 341 pieds d’altitude (ou 5895 mètres). L’équipe de grimpeurs de l’édition 2016 s’est toute rendue au sommet, après une ascension de 6 jours. Quel courage et quelle persévérance!

    Les participants qui montent le Kilimandjaro se mettent au défi physiquement et psychologiquement, pour amasser des fonds pour le BEC. Jusqu’à présent, plus de 100 000 $ ont été amassés pour le NABS/BEC. Toutefois, Farnel aimerait atteindre son objectif personnel de 7 500 $.

    Aidez-la à aider le BEC en faisant un don dès aujourd’hui! À noter que tous les dons de 20 $ et plus sont éligibles à un reçu d’impôts.

    Farnel œuvre dans l’industrie des communications depuis une dizaine d’années et elle a été impliquée au BEC par le passé. Toujours très attachée à la cause, elle tenait à relever le défi pour des collègues qui lui sont chers et qui ont eu recours aux services du BEC. Son mantra? Grimper pour ceux qui ne peuvent pas le faire.

    Pour voir les photos de son aventure, suivez le BEC sur Facebook, Twitter et Instagram, à l’aide des mots-clics : #NABSbacktothemountain et #DéfiKili.