• Nouveautés chez Juste pour rire

    Le Groupe Juste pour rire offre des opportunités de commandites non seulement dans les marchés de Montréal (Festival Juste pour rire, Zoofest, Mondial des Jeux, BOUFFONS!MTL) et de Toronto (JFL42), mais désormais aussi à Vancouver, avec le JFL Northwest.

    S’associer au « marchand de bonheur » peut se faire de plusieurs façons : par l’humour, par les jeux, par la gastronomie ou par les arts de la scène.

    Parmi les nouveautés à l’été 2016, on compte Mary Poppins la comédie musicale, Roméo et Juliette en coproduction avec le TNM, l’espace restauration dirigé par le grand chef Jérôme Ferrer et les espaces VIP sur le site du Festival Juste pour rire, de même que l’implantation du cashless et de 20 bornes interactives. Il y a aussi BOUFFONS!MTL qui revient en force, le Spot Zoofest qui se tiendra sur 18 jours, les vedettes de Just for Laughs – incluant la venue de Jerry Seinfeld – et finalement le tapis rouge du JFL Comedy Pro Award Show. De plus, la quotidienne estivale Juste pour rire En direct est maintenant disponible pour une commandite en télé.

    Les commanditaires qui veulent donc avoir accès à ces propriétés peuvent compter sur l’équipe Alliances Stratégiques et sur son « Service client 360 », pour obtenir un partenariat sur mesure.