Jeff Dack devient président de Carat Canada. Dans son nouveau rôle, il sera responsable de piloter la stratégie et de faire avancer la croissance de l’offre intégrée de Carat Canada. Il travaillera en étroite collaboration avec Ody Giroux, qui continuera d’assurer le leadership de la marque Carat dans le marché du Québec, à titre de présidente de Carat Montréal.

Jeff se joint à Carat avec une solide expérience en stratégie créative, en marketing intégré et dans le développement des affaires, avec plus de quinze ans d’expérience de service-conseil de premier plan, auprès de marques telles que Nike, Coca-Cola, McDonald’s, Heineken, BMO Banque de Montréal, Canadian Tire et Air Miles. Plus récemment, il a été à la tête de Lowe Roche, à titre de coprésident et chef de la stratégie. Auparavant, il a évolué dans des postes de direction, chez Jamieson Laboratories, ainsi que chez Cossette et chez Taxi.

« Dans un monde de convergence numérique, la vision de Carat de redéfinir le média est plus pertinente que jamais. Je suis heureux de me joindre au groupe qui détient une solide culture, axée sur la performance et sur la collaboration, sur de fortes valeurs, de même que sur une approche inégalée dans la transformation des entreprises de ses clients, au moyen du média et des communications », a déclaré Jeff.

« Jeff apporte avec lui un bagage d’expériences et d’accomplissements, enlignés avec l’ambition de Carat qui est celle d’assurer un momentum continu et de conserver une position de leader dans l’économie numérique, a mentionné Annette Warring, chef de la direction de Dentsu Aegis Network Canada. Je suis très heureuse de l’avoir parmi nous pour guider Carat dans une nouvelle phase de croissance. Jeff détient l’expertise, le leadership et l’agilité pour continuer à livrer des résultats selon notre vision et selon notre engagement à réinventer le média, et ce, pour le bien de nos clients. »