Michael Alexandor et Alyson Walker se joignent au groupe ventes, chez Bell Média, respectivement aux postes de vice-président, marketing et innovation, puis de vice-présidente, créativité média. De plus, Debbie Drutz devient vice-présidente, stratégie client. Tous les trois relèveront de Mark Finney, vice-président, ventes stratégiques, et ceux-ci feront partie de son équipe de haute direction.

« Alyson et Michael ont tous deux des feuilles de route exceptionnelles et sont très respectés et très recherchés dans l’industrie, a déclaré Mark Finney. Nous sommes constamment à la recherche de leaders éclairés dans notre secteur et ces deux nominations illustrent bien cet engagement. Je suis impatient de voir la créativité, l’innovation et l’inspiration avec lesquelles ils aborderont leurs nouveaux rôles. Debbie et son équipe se voient confier le nouveau mandat d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs d’affaires à long terme. Fruit d’une analyse poussée, ces changements visent à établir une structure optimale pour l’obtention des meilleurs résultats possibles et pour la prestation du meilleur service qui soit dans l’industrie. »

Dans son nouveau rôle, Michael Alexandor **surveillera la stratégie de marketing pour le groupe de ventes **Bell Média, notamment les commandites commerciales et les initiatives publicitaires, à l’échelle du Canada.

En tant que vice-présidente, créativité média, Alyson Walker sera quant à elle chargée de favoriser la production de revenus supplémentaires à l’aide de solutions média novatrices, cela en créant de nouvelles sources de revenus et en concevant un plan pour positionner Bell Média comme un partenaire média de premier choix au Canada, et ce, sur toutes les plateformes.

Anciennement vice-présidente, mix, Debbie Drutz devient maintenant vice-présidente, stratégie client, avec le nouveau mandat de se concentrer sur les occasions d’affaires à long terme pour les clients jugés prioritaires.