• Joyeuses Fêtes de la part du Grenier!

    Chères lectrices, chers lecteurs,

    2015 aura été pour le Grenier une année de grands changements : l’arrivée de nombreux nouveaux employés, de journalistes, et évidemment, le lancement du Grenier magazine. D'ailleurs, je profite de ces quelques lignes pour vous remercier, fidèles lecteurs. Merci de nous faire confiance toutes les semaines, pour vous informer et vous inspirer! Merci également aux annonceurs qui nous ont fait confiance depuis le lancement du magazine! Et sur une note personnelle, merci à tous les employés du Grenier, pour votre dévouement et pour votre excellent travail!

    2016 sera également marquée par quelques nouveautés. Premièrement, nous lancerons, dès janvier, une série de formations destinées aux professionnels des communications et du marketing. Des formations abordables et concrètes. Le Grenier offrira ainsi une alternative de choix aux professionnels désireux de parfaire leurs connaissances. Nous débutons avec une formation appelée 15 façons d'améliorer vos campagnes courriels, donnée par Mark Morin de Stratégies Marketing relationnel, le mercredi 27 janvier, à la Maison Notman.

    De plus, à l'automne, nous organiserons un événement majeur... mais on ne peut en dire plus pour l'instant! Et, bien sûr, nous continuerons de vous informer, tant sur notre site Web que dans notre infolettre, de même que via le Grenier magazine.

    Passez un joyeux temps des Fêtes. Profitez-en pour voter pour votre carte de Noël favorite!

    Notez que toute l'équipe du Grenier aux nouvelles sera de retour dès le lundi 4 janvier et que notre prochain Grenier Magazine paraîtra le lundi 11 janvier 2016! D'ici là, nous vous souhaitons bonheur, santé et prospérité! Au plaisir de vous accompagner tout au long de l'année à venir!

    -Eric Chandonnet, président du Grenier aux nouvelles.