Banque Nationale a récemment lancé une nouvelle campagne orchestrée par l’agence Bos faisant la promotion de sa carte de crédit Platine MasterCard. Les trois messages télévisés, ainsi que les vidéos pré-diffusion (pre-rolls) invitent les consommateurs à se rendre sur le site bnc.ca/platine, où ils peuvent personnaliser leur aventure de voyages.

Pour véhiculer le fait que cette carte de crédit offre l’assurance voyage la plus complète sur le marché, l'agence a imaginé une série d’aventures où les consommateurs peuvent vivre virtuellement des situations périlleuses dans six pays.

Les internautes peuvent partager leur aventure sur le réseau Facebook puisqu’à la fin de l’expérience sur le site, le participant reçoit la «une» d’un quotidien, conçue de toute pièce et adaptée à l’aventure personnalisée. La campagne s’accompagne d’une promotion où les participants qui ont créé leur aventure peuvent courir la chance de remporter un prix de 5000$.

L’opération a été lancée il y a une semaine dans les principaux réseaux de télévision de la province. Elle se décline en bandeaux Internet, en vidéos pré-diffusion (pre-rolls), pendant les 17 semaines que va durer la campagne.

Pour connaître les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 28 mars 2011.