Bell Média Ventes a annoncé qu’Antoine Bécotte, vice-président création chez Cossette, succède à Gaëtan Namouric à la tête du jury du concours qui récompense les concepteurs de la meilleure pub radio de l’année : C'est dans' Cannes.

« Je suis très heureux que Bell Média Ventes ait pensé à moi pour reprendre le flambeau et ainsi succéder à Gaëtan Namouric comme président du jury du concours C'est dans' Cannes, a déclaré Antoine Bécotte. La radio est à la fois peu coûteuse et extrêmement efficace, de même que divertissante lorsqu’elle est bien réalisée. Bref, elle permet de créer des univers riches et surprenants. Mon message aux concepteurs est donc de rester simples et intelligents. J’ai hâte de vous entendre! »

« Le choix d’Antoine comme président de la 2e édition du concours C'est dans' Cannes s’est rapidement dessiné, notamment en raison des nombreux prix — dont plusieurs Lions — remportés au fil des ans par l’équipe créative de Cossette, et ce, sous la direction d'Antoine. L’expérience et la vision d’Antoine, ainsi que sa grande renommée dans l’industrie publicitaire, permettront au concours, mais aussi à la radio, de rayonner encore davantage! », a pour sa part déclaré Chloé Boissonnault, directrice générale, communications-marketing chez Bell Média Ventes.

L’édition 2015-2016 du concours C'est dans' Cannes se déroulera du 1er mai 2015 au 30 avril 2016. Tous les détails sont disponibles à bellmedia.ca/cestdanscannes.