Exob2b lance son plus récent e-book

le 11 décembre 2015


Exob2b a lancé son plus récent e-book, qui porte sur l’effondrement de l’engagement des clients envers les marques sur les médias sociaux et qui annonce un changement de paradigme.

Intitulé « Désengagement dans les médias sociaux : Surmontez la crise des contenus », le e-book permet de :

• Repenser vos stratégies de marketing inbound, pour gagner des parts d’audience;
• Mettre la promotion de contenus au cœur de votre stratégie;
• Combiner le mix-média (owned, earned, paid) au marketing intégré, pour maximiser votre force de frappe.

Le e-book est disponible ici.

Biomod se tourne vers Exo B2B

À lire maintenant

Bienvenue sur le nouveau site web du Grenier! 
Hugo J.-S. Galland et Vincent Pelletier se joignent à Oasis Communication
L’Ordre des CRHA fait confiance à Orkestra
Une campagne sans tabou pour Hemovel
Zeste lance Foodlavie
Jules Communications orchestre un «prank» de Saint-Valentin
Soyez tenaces et forts comme B45
Médialliance accueille Sylvie Sauvageau
Patience Fruit & Co offre des canneberges à vie... dans trois ans
Un générateur de cartes signé Lima Charlie
ÉQUATION s’ajoute au paysage numérique québécois
Entourage Télévision accueille Nathalie Brigitte Bustos