Atedra a annoncé l’ajout de 21 mandats de représentation exclusifs auprès d’éditeurs majeurs sur le marché canadien, soit Passeport Santé, Divine, Doctissimo, SOS Cuisine, Cuisine AZ, MétéoCity, AutoAubaine, Auto KMH, Montréal Racing et Caradisiac, pour n’en nommer que quelques-uns.

Avec ces nouveaux partenariats, Atedra renforce son offre dans les domaines de la santé, de l’alimentation, de l’actualité et de l’automobile. L’ajout de ces nouveaux sites augmentera ainsi la portée d’Atedra à 6,2 millions de visiteurs uniques au Québec, soit une croissance de 40 %, pour une portée totale de 28,1 millions de visiteurs uniques au pays (en incluant tous les autres partenariats).

« Atedra est un incontournable pour la plupart des annonceurs nationaux et nous sommes heureux à l’idée de continuer de développer des discussions de partenariats avec les agences et les grandes marques du marché. Grâce à notre technologie, à notre contrôle de la qualité et à notre souci de la sécurité des marques, les annonceurs qui utilisent Atedra obtiennent en moyenne jusqu’à 6 fois les taux de conversion qu’ils reçoivent sur le RTB », mentionne Pierre-Antoine Fradet, président chez Atedra.