Antoine Bécotte, chef de la création chez Cossette, s’était donné comme mandat de recruter les meilleurs de l’industrie. C’est ainsi que, depuis cet automne, Maxime Jennis, directeur artistique, s’est joint à l’agence, et ce, suivi par Linda Dawe, conceptrice-rédactrice et par Stéphane Gaulin, directeur artistique.

Steve Pépin se joint également à l’équipe de Montréal en tant que directeur artistique. Au cours des deux dernières années, il a travaillé chez Nolin BBDO, après un passage chez Palm+Havas et chez Sid Lee.

Il a remporté de nombreux prix en carrière, notamment aux concours Créa et Boomerang, pour des clients tels que Industrielle Alliance Assurance Auto et Habitation, Volkswagen Canada, Reporters sans frontières et l’Association canadienne du cancer colorectal. Steve a également été couronné aux Marketing Awards et sur la scène internationale, au Festival Autovision de Frankfurt et au Festival de Montreux. Il a plus récemment œuvré sur des campagnes d’envergure pour les Producteurs de lait du Québec et pour Pepsi.

« Je suis très heureux que Steve revienne chez nous. C’est un excellent concepteur et un joueur d’équipe hors pair. Cela contribue grandement à la vague positive des derniers mois, chez Cossette. Ça continue! », mentionne** Antoine Bécotte**.

« Je vis actuellement un véritable retour vers le futur, puisque c’est ici que j’ai commencé ma carrière. J’arrive dans une période où l’agence connaît beaucoup de succès, donc on sent une belle ébullition, ce qui est très stimulant! Quand Antoine m’a approché, j’ai tout de suite senti que le défi arrivait à point dans ma carrière », ajoute Steve Pépin.