Le groupe TOAST, qui a été prisé deux fois lors de la 30e édition des Prix Gémeaux, poursuit sa croissance et c'est pour cela que le groupe a annoncé ce lundi, dans un communiqué, l’arrivée de Serge Beauchemin au sein de l'équipe, et ce, à titre d’associé.

« Alexandre Gravel, Ian Quenneville et David Pieropan sont des producteurs convoités et reconnus. L’équipe de TOAST a démontré, à maintes reprises, que son approche en stratégie, en production et en distribution de contenus s’inscrit directement dans la mutation que vivent présentement les industries du marketing et des médias — celle du besoin et du désir de raconter une histoire à travers les marques. TOAST allie à la fois une expertise en marketing de contenu et un savoir-faire de la création et de la production télévisuelle (storytelling), une position unique dans le marché », a déclaré Serge Beauchemin.

L’entreprise s’affaire d’ailleurs à élaborer une stratégie qui placera TOAST sur la voie rapide de la croissance. Pour ce faire, de nouvelles embauches, ainsi que des acquisitions, seront au cœur du plan d’action, et ce, tant du côté du développement des affaires que de la production. Ainsi, à cette période où l’offre de contenus augmente sans cesse, TOAST met à contribution toute son expertise en matière de diffusion, d’analyse et de mesure, permettant donc l’atteinte d’un retour sur l’investissement.

« Nous avons une demande très forte pour la mise en place de structures de production de contenu chez nos clients. C’est pourquoi nous avons notamment développé un processus facilitant la transformation des entreprises en médias, leur permettant ainsi la production et la diffusion de contenus ayant comme but l’atteinte d’objectifs d’affaires, tels que la diminution du coût d’acquisition, la fidélisation-client, la création d’audience, et ce, autant en B2B et en B2C qu’en télévision », explique Alexandre Gravel, associé, président et producteur chez TOAST, de même que président du conseil d’administration du Regroupement des producteurs multimédia (RPM).

« Notre modèle d’affaires est différent des autres agences et des maisons de production traditionnelles, tant télévisuelles que publicitaires. Je suis fier de l’expertise acquise, de notre positionnement et du fait que nous avons su assurer, au cours de ces 15 dernières années, la pérennité de l’entreprise. L’arrivée de Serge Beauchemin confirme donc nos forces et ça ajoute de la profondeur. L’avenir de TOAST est rayonnant et c’est un privilège de pouvoir participer à cette belle aventure de création et d’entrepreneuriat », conclut Ian Quenneville, associé, directeur général et producteur.