Suite à plusieurs appels d’offres, l’agence TP1 a été sélectionnée pour sept nouveaux mandats.

  • Lavasoft, l’éditeur des logiciels Ad-Aware, Ad blocker et de plusieurs antivirus réputés, a choisi TP1 pour l’accompagner dans sa planification stratégique numérique et dans la refonte de son identité numérique.

  • Le FTA — Festival TransAmérique a sélectionné TP1 pour actualiser et dynamiser sa présence en ligne. L’objectif est de simplifier l’expérience utilisateur, en facilitant l’accès aux contenus. Ce mandat s’inscrit dans une entente de partenariat et de collaboration à long terme, intervenue entre TP1 et le FTA.

  • Le fabricant de produits horticoles pour les professionnels Berger fait équipe avec TP1 pour repenser son site Web B2B, ses plateformes de marketing numérique et sa présence sur les réseaux sociaux. Berger est une entreprise familiale fondée au Québec en 1963 qui exporte aujourd’hui ses produits à travers la planète.

  • Chef de file en audio et en motion capture, notamment dans l’industrie du jeu, Studio Game On a mandaté TP1 pour revoir son site B2B. L'agence aura la responsabilité de définir la stratégie numérique de l’entreprise et de revoir le contenu, le design ainsi que l’expérience utilisateur de son site Web.

  • La start-up québécoise en génétique BiogeniQ a confié à TP1 le mandat de revoir l’expérience Web et la navigation sur son site d’entreprise.

  • Lauréate au Concours québécois en entrepreneuriat 2015, la start-up québécoise en ressources humaines Neos a aussi retenu les services de TP1, pour développer l’ensemble de ses outils numériques. Une première version de la plateforme Neos est déjà disponible en ligne.

  • Le leader canadien dans la robinetterie de luxe, Aquabrass, a retenu TP1 pour la refonte de son site Web. Le site aura pour but d’inspirer la clientèle, en lui présentant des possibilités de décors ou de produits, issus des gammes de produits de robinetterie disponibles chez Aquabrass, lesquelles sont destinées aux particuliers et aux designers.