La Cage – Brasserie sportive lance un vin en exclusivité, marquant ainsi l’initiative de faire valoir le nouveau positionnement dudit restaurant, de même que son offre alimentaire, récemment renouvelée par Louis-François Marcotte.

« C’est pour faire référence à la tradition sportive de La Cage que le nom Le cerbère a été choisi pour ce vin, faisant écho aux grands gardiens de but du hockey », explique Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene inc. D’ailleurs, les étiquettes créées par lg2boutique reflètent bien ce positionnement, grâce à un design typique du milieu vinicole, mais affichant quand même une touche sportive.

Afin de lancer ce nouveau produit, une importante offensive publicitaire a été déployée : une vidéo met en scène Louis-François Marcotte et Jean Bédard, visitant ensemble une cave à vin spécialement conçue pour Le cerbère. Il y aura aussi des publicités sur le lieu de vente (PLV), ainsi que des bannières Web.

Crédits

Client : Pierre Duc, Natacha Laflamme
Direction de création : Claude Auchu, David Kessous, Sylvain Dufresne
Création : Josée Martineau, Sylvain Dufresne, Frédéric Tremblay, Pierre-Luc Loranger, Gabriel Lavallée et Gabrielle Godbout
Service-conseil : Vanessa Dicaire, Julie Bégin, Marie-Chrisitine Cayer, Noémie Martin, Gabrielle Fortin-Larose
Producteurs d’agence : Claudia Lemire
Réalisateur : Nicolas Fransolet
Maison de prod./Producteur : ALT
Studio de son : BLVD
Production imprimée : LG2fabrique
Médias : PHD