À l’approche des Fêtes, l’agence Rinaldi signe une campagne intégrée au ton décalé pour Bota Bota, dans laquelle elle invite les gens à « sauver des vies », et ce, en libérant leurs proches du stress.

L’offensive, qui a pour but d’inciter l’achat de cartes-cadeaux, met ainsi en vedette différents citadins, bouée en main, prêts à s’élancer à la rescousse de leurs proches stressés.

La campagne se décline en affichage, sur le Web et à la télévision, jusqu’à la fête des Mères. Elle comprend également un kiosque au Complexe Les Ailes (niveau métro), où on peut se procurer des cartes-cadeaux Bota Bota.

Crédits

Annonceur : Bota Bota, spa-sur-l’eau, Geneviève Emond et Marie-Claude Racine
Direction artistique : Christian Asselin
Conception rédaction : Antoine Leclerc
Direction de création : Michel Van Houtte
Service conseil : Aurélie Pinceloup
Coordination de projets Web : Benjamin Ferreira
Gestion de production : Camielle Robidas
Production vidéo : Charlie Marois
Musique : FC Legault
Photographie : Marie-Reine Mattera
Assistance et retouches : Julia Marois
Stylisme : Claudine Blanchet
Maquillage : Marie-Claude Langevin
Collaboration : Philippe Dubuc, Frank & Oak, Ça Va de Soi, Harricana, Guido Lombardi