L'humoriste Sugar Sammy répond à ses détracteurs dans sa nouvelle campagne de Noël 2015. Les messages télés de cette campagne mettent en scène l’humoriste (le bonhomme qui sent les épices) avec sa fée des étoiles: tous deux lisent de vrais tweets et de vraies publications haineuses envoyés par des non-fans. Ils utilisent adroitement ceux-ci pour justifier leur départ vers un nouveau marché.

La campagne 360 vise à faire la promotion de ses derniers spectacles au Québec qui se tiendront en 2016. Elle se déploie aussi en affichage, en imprimé, sur le web et les médias sociaux.

Crédits:
Annonceur: Sugar Sammy
Agence: Sid Lee
Création: Guillaume Bergeron et Marc Guilbault
Service-conseil: Cindy Loridon, Anne Richard
Production d’agence: Jimmy LeeAudrey Filiatrault
Production télé: Cinélande
Réalisation: Jean-François Asselin
Post-production et son: BLVD
Photographie: Simon Duhamel
Production imprimée et retouche: M&H
Agence d’artistes: Martin Langlois Management