Pour promouvoir son association avec le Musée des beaux-arts de Montréal dans le cadre de l’exposition From Here to Ear de l’artiste français Céleste Boursier-Mongenot, qui met en vedette plus d’une cinquantaine de diamants mandarins jouant de la guitare électrique, Mondou a choisi l’agence Dyade pour concevoir sa nouvelle campagne publicitaire.

« Sous le thème Les diamants aussi, c’est dans nos cordes, la campagne propose un design épuré et évocateur, afin de souligner cette association inédite avec le Musée des beaux-arts », explique Isabelle Châles, directrice générale de Dyade.

Dès le début de l’événement, Mondou lancera sa campagne en offrant un séjour au prestigieux Ritz-Carlton Montréal, permettant ainsi aux gagnants d’assister à cette exposition inédite, de façon à créer un engouement.

« La passion pour les animaux et la grande sensibilité de Mondou sont deux variables qui font de nous un partenaire de choix pour le Musée des beaux-arts. C’est donc avec grand plaisir que nous avons accepté de devenir le présentateur officiel de l’événement », précise Diane Bélisle, directrice marketing chez Mondou.

La campagne sera déployée sur les réseaux sociaux, sur le Web, ainsi que dans les 60 magasins de la province.

Crédits

Client : Mondou - Diane Bélisle, Marie-France Dumont
Agence : Dyade
Direction de création : Audrey Constant
Direction artistique : Andréanne Duchaine
Conception-rédaction : Eric Hébert
Service-conseil : Isabelle Châles, Caroline De Civita
Illustration : Andréanne Duchaine, Maurice Gervais