Brouillard a déménagé et se trouve maintenant au 110, Grande Allée O, # 302, à Québec. L’agence conserve toujours le même numéro et adresse courriel. En plus de sa nouvelle adresse, Brouillard a obtenu plusieurs nouveaux mandats.

Le 24 novembre dernier, Brouillard a dévoilé la nouvelle carte de cocktails de la chaîne Fairmount, par la tenue d’un lancement privé. Le lancement s’est également déroulé aux quatre coins du globe, soit à Londres, à Vancouver, à Singapour, à Dubai, à Shangai et à Boston. Brouillard réalisera les relations de presse du tout premier Bacon Fest de Québec au printemps 2016.

L’agence a coordonné les relations de presse lors de la réouverture de la Rôtisserie Saint-Hubert de St-Nicolas, propriété du Groupe Martin, après un investissement de 2 M$ pour rénover et greffer la nouvelle image contemporaine qu’utilise désormais la réputée chaîne et a aussi participé au lancement, également pour le Groupe Martin, de la plateforme Web TADAM !, un nouveau site Web transactionnel de commandes de desserts.

L’agence a coordonné l’ouverture officielle de Hyundai Val-Bélair, la nouvelle concession automobile Hyundai dans la grande région de Québec.

À la mi-décembre, l’agence réalisera les relations de presse à Québec à l’occasion du lancement du 30e opus de Patrick Norman, Tous en chœur, que l’artiste a réalisé, accompagné d’un impressionnant chœur de 226 personnes.

De plus, l’agence fait actuellement les relations de presse à l’occasion de l’ouverture de trois nouveaux restaurants Topla ! dans la région de Québec, ce qui portera leur nombre à six.

L’agence réalisera les relations de presse des produits Drysnake (sacs de sports autoséchants) qu’utiliseront divers concurrents lors du spectaculaire Red Bull Crashed Ice de Québec.

La firme a aussi collaboré aux relations de presse d'une conférence, donnée à Québec, par l’homme fort Hugo Girard et l’homme d’affaires Pascal Pilote, qui discutaient de persévérance et de détermination.

L’agence a réalisé les relations de presse lors du lancement officiel de KET$HOPS, une nouvelle plateforme Web créée à Québec, pour encourager le commerce local.

Et finalement, du 21 novembre au 22 décembre, Brouillard planifiera les relations de presse d’une exposition posthume d’acryliques sur papier de l’artiste défunt Claude A. Simard.