Danièle Perron se joint à Tourisme Montréal, à titre de vice-présidente marketing.

Comptant plus de 25 ans d’expérience comme stratège et gestionnaire, elle a développé une solide expertise en communication marketing, CRM et marketing numérique. Détentrice d’un baccalauréat en communication de l’Université Concordia et de la Sorbonne à Paris, elle a occupé la fonction de vice-présidente, directrice générale de Blitz, une filiale de Cossette, et ce, pendant près de 20 ans.

En 2012, Danièle s’est jointe à Magenta Studio Photo comme directrice générale de l’entreprise, qui compte 19 studios et commerces à travers le pays. Par la suite, elle a accédé au poste de présidente chez FCB/Montréal, où elle a contribué activement à consolider les expertises et à livrer la nouvelle vision de l’agence.

« Danièle Perron possède toutes les compétences pour relever ce défi et je suis très heureux de l’accueillir dans notre équipe. Elle contribuera activement à consolider le leadership du virage numérique de Tourisme Montréal, en Amérique du Nord, de même qu'à la croissance du tourisme dans la métropole. Elle est un atout majeur à notre organisation », affirme Yves Lalumière, président-directeur général de Tourisme Montréal.

Danièle sera en poste dès le 4 janvier 2016.