Cossette a dévoilé la nouvelle identité de marque d’EPSI. Présente dans plusieurs marchés, dont l’Europe, les États-Unis et le Maghreb, EPSI propose une gamme de solutions d’évaluation psychométrique, qui permettent aux employeurs de mobiliser les meilleurs candidats et, ainsi, d’optimiser l’efficacité de leurs ressources.

« Notre entreprise a connu une croissance sans pareille au cours des dernières années, explique André Durivage, président d’EPSI, et nous avons ressenti le besoin de procéder à un repositionnement stratégique, ce qui nous a amenés à revoir l’ensemble de nos outils de communication. Le résultat donne une plateforme de marque solide et flexible, nous permettant donc de nous distinguer des grands joueurs internationaux. »

L’agence a procédé à la refonte complète de l’identité d’EPSI, en proposant une image disruptive mettant l’accent sur l’humain. En utilisant la métaphore de la projection, la nouvelle plateforme illustre le pouvoir d’EPSI de révéler le plein potentiel de chaque personne.

Crédits

Agence : Cossette
Client : EPSI
Photographie : Leda & St.Jacques