L’agence Stratégies Marketing Relationnel, fondée par Mark Morin, fête cette semaine ses 26 ans à bâtir des relations durables pour ses clients.

Afin de souligner cette date, l’agence s’est dotée d’une nouvelle signature et d’un nouveau site Web. D'ailleurs, cela contribue à réaffirmer son rôle de « Bâtisseur de relations ».

Une capsule vidéo, qui mise sur le côté humain et intime de la relation, a également été réalisée, pour donner vie à la signature.

« Je crois fondamentalement que c’est en traitant nos clients comme des gens, plutôt que comme des consommateurs, qu’on bâtit un lien de confiance et de respect avec ceux-ci. En affaires comme dans la vie, ce qui compte vraiment, c’est la relation! », dit Mark Morin, président de Stratégies Marketing Relationnel.

Au fil des années, les services proposés par l’agence se sont complètement transformés : « À l’époque, nous étions une agence de marketing direct, produisant des campagnes de publipostage micropersonnalisées pour nos clients, poursuit Mark. Le courriel devrait être le fer-de-lance de toute campagne numérique. Pourtant, combien d’annonceurs le délaissent, au profit d’autres médias beaucoup plus coûteux et moins performants? Ainsi, nous aidons nos clients à tirer le maximum du courriel, pour propulser leurs ventes. »

Au cours des années, Stratégies a toujours su tirer son épingle du jeu, en créant des campagnes performantes pour des clients d’envergure, comme Apple, Standard Life, Desjardins, Bell, Pages Jaunes, Gaz Métro, Sobeys, L’Oréal Canada, CN, et bien d’autres. L'agence s’est d’ailleurs démarquée dans l’industrie du marketing relationnel, et ce, avec pas moins de 66 prix.