Fromagerie Bel Canada a retenu l’agence TP1 à la suite d’un processus de sélection, et ce, pour travailler les communications numériques nationales de ses marques Boursin, Babybel et La Vache qui rit.

« TP1 a démontré une excellente compréhension des différentes facettes de la cible et du positionnement de Boursin, déclare Marie-Ève Robert, chef de marque sénior de Fromagerie Bel. Cela a permis à l’agence de se démarquer, en proposant des solutions créatives et un écosystème numérique qui sont adaptés à la marque. Nous sommes très heureux d’entamer cette nouvelle et fructueuse collaboration avec de tels spécialistes. »

« Nous sommes fiers d’avoir été invités à mettre notre savoir-faire au profit d’une société dont les marques bénéficient d’une très grande cote d’amour auprès des consommateurs canadiens. Et surtout, une société qui comprend l’importance du numérique dans une stratégie de marque. », souligne Jan-Nicolas Vanderveken, président de TP1.

Le mandat de l’agence sera de définir et d’exécuter la stratégie numérique des trois marques phares de Fromagerie Bel. Les premières initiatives seront dévoilées dès les prochaines semaines, puis durant toute l’année 2016.

TP1 travaillera avec l'agence Saint-Jacques Vallée Y & R, aux communications et à la création publicitaire, puis avec l'agence OMD pour le volet médias.