CASACOM accueille deux nouveaux directeurs, soit Brigitte Pouliot et Jean-Michel Nahas. De plus, Mylène Demers devient conseillère au bureau de Montréal.

Possédant plus de 20 ans d’expérience en communications, en stratégies publicitaires et en développement d’image de marque, Brigitte Pouliot occupera le poste de directrice principale, communication intégrée. Auparavant, elle a œuvré avec des entreprises du commerce de détail et des services, et elle a réalisé autant de projets B2B que B2C.

Jean-Michel Nahas, quant à lui, se joint à l’entreprise en tant que directeur, communication d’entreprise et affaires publiques. Ayant une expérience en journalisme, en relations publiques et en gestion, Jean-Michel a commencé sa carrière comme journaliste au Journal de Montréal. Il a ensuite dirigé l’équipe des communications de la Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys et il a fait sa marque en révélant cette organisation au public, notamment par le biais des médias et des médias sociaux.

Finalement, Mylène Demers devient conseillère principale. Elle a fait ses débuts chez CASACOM il y a trois ans, en tant que stagiaire, pour ensuite gravir les échelons. Elle est titulaire d’un baccalauréat en communication et politique de l’Université de Montréal.