• Digital Dimension collabore de nouveau avec Ubisoft

    Le développeur Ubisoft a fait appel à Digital Dimension pour le nouvel opus de sa plus célèbre franchise, ASSASSIN’S CREED. Le mandat consistait à créer plusieurs scènes cinématiques, pour la sortie d’ASSASSIN’S CREED SYNDICATE.

    Se déroulant à l’époque de la révolution industrielle, dans une Angleterre corrompue et sans merci, une partie du jeu se trame à notre époque et c’est sur cette section du jeu que Digital Dimension a travaillé avec le studio d’Ubisoft Québec.

    « Dès notre première rencontre avec Digital Dimension, nous savions que nous avions trouvé l’équipe créative parfaite. Le mandat pour donner vie à la partie du jeu qui se déroule dans le temps présent et pour réaliser des scènes cinématiques qui seront appréciées par nos joueurs », raconte Jeff Skalski, producteur chez Ubisoft.

    « Il va sans dire que c’est un réel honneur d’être invité à collaborer à un jeu phare tel qu’ASSASSIN’S CREED. Avec 73 millions de copies vendues, ça demeure la plus grosse franchise d’Ubisoft, a déclaré Louis-Philippe Vermette, producteur chez Digital Dimension. Et quel bonheur de découvrir une équipe aussi passionnée chez Ubisoft Québec. L’équipe de Digital Dimension et moi savions que tous les efforts investis sauraient porter fruit. Non seulement sommes-nous fiers du résultat, mais nous sommes aussi comblés d’une première collaboration avec cette équipe sans pareil! »

    « Du tout premier storyboard à la livraison finale, nous avions toujours le sentiment d’être une seule équipe travaillant ensemble et passionnée de créer quelque chose de génial, dont nous serions tous fiers, relate Jeff Skalski. Notre priorité numéro un sur ce projet était de créer des cinématiques qui allaient surprendre et délecter les fans d’ASSASSIN’S CREED. Je suis très fier de dire que Digital Dimension nous a aidés à accomplir ceci. »