Du 23 au 25 novembre aura lieu le premier événement marketing exclusivement axé sur les besoins des moyennes et grandes entreprises du secteur B2B.

Organisé par Événements Les Affaires, le Sommet Marketing B2B comprend des études de cas présentées, par des gestionnaires d’entreprises, et des ateliers pratiques de préconférence et de postconférence, afin de permettre aux participants d’approfondir les aspects techniques du marketing B2B.

L’émergence d’outils et de plateformes numériques a profondément modifié la manière dont les entreprises évoluent dans le secteur B2B. Virage numérique oblige, les organisations se voient instaurer des stratégies marketing intégrées qui leur permettent de mieux se concentrer sur des clients potentiels pertinents. Cependant, plus de 87 % des responsables marketing estiment qu’ils sont dans l’incapacité de mesurer l’impact de leurs stratégies sur les ventes (Marketo, 2015).

Pour aider les organisations à se rendre plus loin dans l’exécution de leurs stratégies et pour maximiser leurs actions marketing, les Événements Les Affaires proposent ce Sommet pour aborder ces questions cruciales.

S’adressant principalement aux présidents, aux directeurs généraux, aux vice-présidents et aux gestionnaires de contenu, ce premier événement du genre permet :

• D’instaurer une stratégie de Lead Generation intégrée et efficace, afin de raccourcir les cycles de vente ;
• D’acquérir une grande notoriété, en effectuant une analyse commerciale approfondie et en déterminant les bons canaux de communication ;
• D’aligner les équipes de marketing et de vente, pour générer plus de clients potentiels qualifiés ;
• De mesurer l’efficacité du marketing et ainsi augmenter sa contribution au chiffre d’affaires de votre organisation.

L'atelier-préconférence aura lieu le 23 novembre, le Sommet le 24 novembre et les ateliers-postconférences se dérouleront dans la journée du 25 novembre.

Parmi les organisations conférencières, notons la présence de BBA, Camso, Conseil du groupement des chefs d’entreprise du Québec, Effigis, Exfo, Exo B2B, Lavery, Globalia, Guarana Marketing, IMS, Perkuto, Raymond Chabot Grant-Thornton, iProspect, McKesson Canada et Telus.

Par ailleurs, les membres de Grenier aux nouvelles pourront bénéficier d’un 10 % de rabais sur le prix des billets.

%%%6621342481985%%%