Hill+Knowlton Stratégies accueille au sein de son équipe Nataly Lemyre, directrice de comptes, Nathaly Charrette, spécialiste en traduction et en adaptation de contenus, et Stephany Alexia Dubeau, conseillère en relations publiques. De plus, après un court passage à l’Association minière du Québec, Raphaëlle Cyr-Lelièvre est également de retour au bureau de Québec, maintenant à titre de conseillère principale.

« L’arrivée de Nataly Lemyre et de Nathaly Charrette solidifie nos compétences, qui deviennent de plus en plus cruciales, surtout à un moment où la production de contenu constitue l’une des pierres angulaires de notre offre de services », ont indiqué Simon Poitras, vice-président principal et directeur général du bureau de Québec et Dimitri Gourdin, vice-président principal et directeur général du bureau de Montréal.

Nataly Lemyre

Forte de ses 25 années d’expérience, Nataly a œuvré au sein de grandes agences de publicité au pays, où elle s’est illustrée par la conception et par l’application de stratégies, au profit d’importants clients nationaux. Elle a également acquis une vaste connaissance des affaires publiques auprès d’André Boisclair, dont elle a été l’assistante pendant deux ans.

Nathaly Charrette

Nathaly est une communicatrice bilingue (français, anglais) cumulant plus de 10 années d’expérience en traduction, principalement au sein de cabinets d’avocats, au Centre des niveaux de compétence linguistique canadiens, et dans différentes écoles de langues. Elle possède une expertise et un savoir-faire éprouvés, acquis à Montréal et à Ottawa.

Stephany Alexia Dubeau

Titulaire d’un diplôme d’études supérieures en relations publiques de l’Université Laval, Stephany Alexia a su mettre son expertise à profit pour l’entreprise BRP, par l’entremise de l’agence Brad, ainsi que chez PetalMD, client chez Hill+Knowlton Stratégies.

Raphaëlle Cyr-Lelièvre

Dès sa sortie de l’université, quant à elle, Raphaëlle a occupé le poste de coordonnatrice de campagnes de financement chez BNP Stratégies et elle a fait bénéficier ses clients de ses connaissances en gestion de projets et en relations publiques. Son passage à la promotion de différentes radios à Québec lui a permis de développer un important réseau de contacts médiatiques et une créativité certaine.