Saint-Jacques Vallée Y&R a lancé sa plus récente campagne sous la thématique de l'estime de soi, pour le lancement de la bannière Sportium. D'ici l'ouverture, le 25 novembre prochain, la campagne se déclinera dans une multitude de points de contact.

Lancé au début du mois, le message télé présente plusieurs sportifs en plein entraînement, du hockey au soccer, en passant par le CrossFit et le jogging, jusqu'au yoga. De plus, Carey Price s’est associé à la bannière à titre d’ambassadeur.

« Nous voulions avoir un message cohérent avec les valeurs de l’entreprise et le nouveau concept de bannière que nous proposons. En même temps, nous désirions que les consommateurs sentent que le plus grand magasin de sport au Québec reflétera leur style de vie et leurs aspirations », explique Richard Viger, directeur marketing de Sportium.

« Chaque athlète repousse ses limites et nous voulions souligner la force derrière cet effort supplémentaire; nous voulions valoriser la performance, l’accomplissement et la fierté des efforts effectués, non seulement par les professionnels, mais aussi par les gens qui aiment simplement le sport et l’entraînement », renchérit Patrick Michaud, directeur de création adjoint chez Saint-Jacques Vallée Y&R.


Crédits

Annonceur: Sportium - Richard Viger, Andréanne Landry
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Vice-président, directeur de la création : Pierre Nolin
Direction de création et conception-rédaction : Patrick Michaud
Conception-rédaction: Sébastien Maheux
Direction artistique: Guillaume St-Hilaire, Nicolas Baillargeon
Planification stratégique: Élyse Boulet, Maryse Sauvé
Service-conseil: Faten Kassem
Production électronique: Marie-Noëlle Rosso, Émilie Trudeau
Maison de production: Cinélande – Geneviève Cayer
Réalisateur: Yan Giroux
Postproduction: Post 430
Musique: Réservoir Audio – Francis Boudreau
Son: Apollo Studios – François Bélanger