Cette semaine, Le Groupe Maurice s’est vu remporter deux mentions d’honneur pour son projet Le VÜ, octroyées par l’Institut de Développement Urbain de Québec (IDU). En effet, Le VÜ, soit un complexe résidentiel d’avant-garde pour retraités, situé au centre-ville de Sherbrooke, s’est démarqué dans les catégories « intégration » et « communication-marketing ».

Le VÜ, qui constitue la vingtième réalisation du Groupe Maurice, a été reconnu par l’IDU pour l’excellence de son intégration au plan d’urbanisme de la ville et à sa communauté d’accueil. Cet effort renforce le tissu social autour du projet et facilite l’intégration du bâtiment et de ses résidants à son environnement. D’ailleurs, tout a été mis en œuvre afin d’accompagner les futurs résidants dans leur prise de décision. Ainsi, un bureau des ventes et location, imprégné de l’image de marque du , une visite virtuelle de la résidence en imagerie 3D et un site Web spécialement dédié à la résidence sont venus enrichir la panoplie des outils destinés à immerger les retraités dans leur futur milieu de vie.

« Je me suis toujours refusé à construire des résidences sans personnalité, déclare Luc Maurice, fondateur et président du Groupe Maurice. Notre objectif était de créer l’offre de services la plus complète de la région grâce à un éventail de caractéristiques attrayantes et de services à la carte dispensés par l’équipe du . Cette formule intégrée constitue la marque de fabrique du Groupe Maurice et ouvre aujourd’hui de nouveaux horizons aux retraités de Sherbrooke. »