• Le vin le plus vendu au Québec fait jaser

    Développé par DentsuBos, le nouveau message télé de Wallaroo Trail a pour objectif de rallier la clientèle existante de la marque en plus de susciter la curiosité de nouveaux consommateurs partout au Québec. Alors qu’il fait son entrée dans les SAQ Dépôt, Wallaroo Trail le vin le plus vendu au Québec, compte renforcer sa position.

    L'offensive met de l'avant un homme fort impressionné par la qualité de la bouteille que lui offre un ami à son retour de voyage en Australie. Il en parle constamment à son entourage pour réaliser que la marque en question se vend à son épicerie.

    « L’origine exotique du vin a inspiré la création qui en a fait le point central du message. L’humour et le ton sans prétention collent parfaitement à la personnalité de la marque Wallaroo », explique Sébastien Rivest, v.-p. création chez DentsuBos.

    « Bien que le Wallaroo Trail soit le numéro un au Québec, il y a un effort à faire pour améliorer la perception du produit qu’ont les consommateurs, car il représente un excellent rapport qualité/prix. Nous souhaitons aussi bâtir un lien plus émotionnel entre la marque et le consommateur avec cette campagne », explique Véronique Simard, directrice marketing chez Constellation Brands Québec.


    Crédits

    Annonceur: Constellation Brands Québec (Véronique Simard, Dominique Berberi)
    Agence: DentsuBos
    Direction de création: Sébastien Rivest
    Équipe de création: Maxime Jenniss, Étienne Théberge
    Service-conseil: Marie-Claude Lacasse, Anne-Marie Dontigny, Cyndi Lauzon
    Stratégie de marque: Marie-Claude Lacasse
    Production: Les Enfants – Alexandrine Perras
    Réalisation: Maxime Giroux
    Direction photo: Yves Bélanger
    Postproduction: Fly Studio
    Son: Lamajeure
    Média: Pascale Bélanger, Sébastien Labelle