Dans sa plus récente campagne, Transat met l’accent sur ses collections soleil exclusives principalement destinées aux couples et aux familles.

Signée DentsuBos, la campagne Du soleil pour tout le monde s’inscrit au cœur d’une plateforme de marque qui se déploie partout au Canada et aussi à l’international. La qualité d’accompagnement Transat est mise de l’avant par le témoignage de vacanciers qui racontent leurs expériences, confortablement assis dans un siège Air Transat.

« Il est plutôt difficile de se distinguer sur l’expérience à destination en ne montrant que des plages de sable blanc, explique Sébastien Rivest, vice-président création chez DentsuBos. La présence du siège Air Transat, en plus d’être un élément visuel distinctif, symbolise l’expérience Transat au-delà du vol ».

« La garantie d’une expérience positive en vol et à destination est une dimension que le consommateur ne souhaite pas sacrifier, même à bas prix. La nouvelle campagne exprime bien le souci de Transat de satisfaire les attentes des vacanciers tout au long de leur voyage », explique Geneviève LeBrun, directrice principale du marketing de Transat.


Crédits

Annonceur: Transat - Geneviève LeBrun, Valérie Martin
Agence: DentsuBos
Direction de création: Sébastien Rivest
Équipe de création: Julien Thiry, Etienne Théberge, Helen Savage, Olivier Rielland-Nadeau, Jocelyn Leroy
Service-conseil: Sylvie Marsan, Joanie Couillard, Catherine Girard, Fanny Richelet, Stéfanie Stergiotis
Stratégie de marque : Claude Larin, Catherine Dorion, Chantal Bourgouin (Performance)
Production: LeGreen – Fanny Quenneville, Lyne Champoux
Réalisation: Roger Gariépy
Direction photo: Yves Bélanger
Post-production: Maz, Vision Globale
Son: Studio Lamajeure - Mathieu Morin
Musique: L’Oreille
Media: Véronik L'Heureux, Mike Sherman, Marjolaine Dubreuil, Sophie-Anne Roy-Labelle