Pour célébrer le retour du populaire sandwich Côte de bœuf gratiné dans les restaurants SUBWAY d’un bout à l’autre du Canada, une campagne a été lancée.

« Chez SUBWAY, nous sommes toujours à l’écoute de notre clientèle afin de continuer à lui proposer un menu offrant toutes les options fraîchement préparées qu’elle aime et dont elle a envie, affirme Kathleen Bell, directrice nationale du marketing des restaurants SUBWAY du Canada. Le sandwich à la Côte de bœuf gratiné a remporté un tel succès lors de son introduction à titre d’offre à durée limitée en 2014 que nous l’avons intégré à notre menu de tous les jours. Nous avons le plaisir d’annoncer que ce sandwich haut de gamme préparé avec du bœuf 100 % canadien est de retour pour de bon ».

Pour offrir le sandwich à la Côte de bœuf gratiné aux Canadiens, les restaurants SUBWAY ont conclu un partenariat avec Bœuf Canada, l’organisme national qui a pour mission de promouvoir l’industrie bovine canadienne à l’échelle mondiale.

« L’industrie bovine canadienne salue l’engagement des restaurants SUBWAY à satisfaire à la demande de sa clientèle pour du bœuf 100 % canadien, a commenté Rob Meijer, président de bœuf Canada. Par le biais de notre soutien concerté à l’industrie bovine canadienne, nous continuerons à mettre en valeur les produits de première qualité des agriculteurs et des éleveurs canadiens ».


Crédits

Client: Subway (Kathleen Bell, Julie Bazinet, Tamara Lewis, Patrick Leu)
Agence: Sid Lee
Président: Vito Piazza
Executive Creative Director: Tom Koukodimos, Jeffrey Da Silva
Direction de création: Kelsey Horne, Alexis Bronstorph
Direction artistique: Oliver Brooks, Jinah Lee
Conception-rédaction: Mike Richardson, Zach Radford
Vice-président, développement des affaires: Jared Stein
Conseillers: Michelle Caldaroni, Olivia Damiani, Jordan Rahmani
Stratèges: Jerry Ferguson, Deven Dionisi
Production: Soft Citizen
Productrice: Lisa Moore
Producteur exécutif: Rob Burns
Réalisation: Chris Hustul
Post-production: Saints Editorial
Productrice exécutive: Stephanie Hickman
Éditrice: Griff Henderson
Son: Pirate Group, Tom Eymundson
Productrice: Joanne Uyeyama
Placements médias: Carat
Relations publiques et les médias sociaux: Veritas Communications