L’application RDS GO a été téléchargée plus de 500 000 fois sur iPhone, iPad, iPod touch et mobiles Android, ce qui en fait l’application sportive la plus téléchargée au Québec depuis son lancement à l’automne 2013.

RDS GO, c’est un accès en tout temps aux experts de la scène sportive au Québec, l’intégralité de l’offre vidéo du RDS.ca ainsi que tous les contenus informatifs, statistiques et sociaux qui font la renommée du site sportif de RDS. L’application permet également aux abonnés des chaînes de télévision de RDS de visionner la programmation en direct ou sur demande.

RDS GO génère plus de 30 % des visites sur les différentes plateformes numériques de RDS, soit 4 millions de visites pour le seul mois de septembre 2015.

« C’est un accomplissement d’atteindre le plateau des 500 000 téléchargements avec l’application RDS GO, mais c’est surtout un indicateur que nous allons dans la bonne direction pour répondre aux besoins des amateurs. Ces derniers nous ont d’ailleurs octroyé une cote de 4 étoiles ou plus sur les différentes plateformes de téléchargement, déclare Martin Ceré, directeur principal, produits numériques – services francophones et sports Bell Média. Toujours dans cet esprit de maximiser les possibilités numériques au bénéfice des amateurs et de répondre à leurs habitudes de consommation en constante évolution, l’application RDS GO est désormais disponible sur Apple Watch ».

Maintenant disponible pour Apple Watch, l’application RDS GO est téléchargeable sur l'App Store. Elle permet notamment aux utilisateurs de recevoir en temps réel tous les résultats des ligues majeures (LNH, NFL, LCF, MLB, MLS et LHJMQ) à même leur poignet.

Les services des médias numériques, du marketing et de la direction artistique de RDS ont travaillé en collaboration avec les équipes de Solutions Média 360 pour livrer la nouvelle application RDS GO pour Apple Watch.