• Les pratiques des professionnels de la publicité sociale sous la loupe

    Vous êtes un(e) professionnel(le) ayant régulièrement ou occasionnellement pour mandat d’élaborer une campagne de publicité sociale dans le cadre de votre travail?

    Dans le cadre d’un projet de recherche universitaire, vous êtes invité(e) à répondre à un court questionnaire portant sur l’évaluation de l’efficacité des campagnes de publicité sociale.

    Projet:

    • L’évaluation de l’efficacité des campagnes de publicité sociale

    Chercheur principale:

    • Valériane Champagne St-Arnaud, doctorante, Université Laval

    Contexte du projet:

    • Projet de doctorat en communication publique
    • Dirigé par la professeure Pénélope Daignault
    • Département d’information et de communication, Université Laval

    Le questionnaire ne devrait pas prendre plus de 10 minutes à compléter. Les questions portent sur vos pratiques en tant que professionnel(le) de la publicité sociale ainsi sur vos caractéristiques socioprofessionnelles (ex. : sexe, âge, nombre d’années d’expérience, etc.).

    Le questionnaire s’adresse spécifiquement aux professionnels ayant régulièrement ou occasionnellement pour mandat d’élaborer des campagnes de publicité sociale. Ces professionnels peuvent travailler au sein de milieux très variés (agence de communication-marketing, OSBL, organisme gouvernemental, municipalité, etc.).

    Les résultats de cette étude permettront de mieux comprendre l’arrimage entre la théorie et la pratique dans ce domaine.

    Le questionnaire peut être complété avant le 5 décembre 2015.

    Renseignements supplémentaires:

    Valériane Champagne St-Arnaud, doctorante
    1-581-999-1185
    Valeriane.champagne-saint-arnaud.1@ulaval.ca